Sec ou à l’ail…?

A6d N° 50 87 81-47 295-8

La série 1 des voitures « Saucisson » est déjà complètement épuisée et il manque près de 40% de voitures pour l’époque III. Conscient de ce manque, un retirage sera disponible d’ici 2 ou 3 mois.
Sera également disponible au printemps une série identique mais avec de nouveaux numéros.

La tendance du marché n’étant pas à la réservation, il est difficile de prévoir le volume des ventes.
Dans ces conditions, la série 1 des voitures « Saucisson » est déjà complètement épuisée et il manque près de 40% de voitures pour l’époque III. Conscient de ce manque, un retirage sera disponible d’ici 2 ou 3 mois.

Sera également disponible au printemps une série identique mais avec de nouveaux numéros de voitures


Saucisson sauce Pacific Vapeur Club

La voiture saucisson sauvée par le Pacific Vapeur Club,…Lire la suite

Y’a pas que les p’tits trains dans la vie…

Publié le
À l’occasion de la première édition del Rail Brocante, organisée par Doudou Modélisme (voir par ailleurs), la gare des Arcs-Draguignan
Lire la suite : Y’a pas que les p’tits trains dans la vie…

Assemblée Générale 2025

Publié le
L’Assemblée Générale 2025 se tiendra le 21 mars à 19 heures au restaurant « La Mer Bleue » à
Lire la suite : Assemblée Générale 2025

À découvrir aussi :