Bonne Année 2025


Le CMFC présente ses vœux pour une excellente année 2025, espérant que tous vos rêves, qu’ils soient ferroviaires ou non, se réalisent avec succès et enthousiasme.

Apparement, quelques rêves se sont réalisés et roulent même déjà sur notre réseau. La preuve en images.

Une des dernières nouveauté du fabricant allemand PIKO, la BB4711, du dépôt de Tarbes. Magnifique modèle digitale son, fière acquisition de notre ami Stéphane (lequel ?).
Y’a des p’tits souliers qui sont gâtés !

Assemblée Générale 2025

Publié le 13 mars 2025
L’Assemblée Générale 2025 se tiendra le 21 mars à 19 heures au restaurant « La Mer Bleue » à
Lire la suite : Assemblée Générale 2025

Bonne Année 2025

Le Club vous souhaite une excellente nouvelle année 2025
Lire la suite : Bonne Année 2025

Réalisation du dépôt

Publié le 5 mars 2024
Depuis la nouvelle configuration de voies effectuées courant 2022 / 2023, des voies ont été installés de façon a insérer un dépôt sur notre réseau. Comme toutes gares présentes en France, vous connaissez (ou avez connu) forcément un dépôt pour y garer un ou plusieurs engins moteurs. Ici, nous retrouvons un dépôt réalisé par Claude Ramel, entièrement en plâtre, celui-ci est aménagé et éclairé.
Lire la suite : Réalisation du dépôt

À découvrir aussi :