Bonne Année 2025


Le CMFC présente ses vœux pour une excellente année 2025, espérant que tous vos rêves, qu’ils soient ferroviaires ou non, se réalisent avec succès et enthousiasme.

Apparement, quelques rêves se sont réalisés et roulent même déjà sur notre réseau. La preuve en images.

Une des dernières nouveauté du fabricant allemand PIKO, la BB4711, du dépôt de Tarbes. Magnifique modèle digitale son, fière acquisition de notre ami Stéphane (lequel ?).
Y’a des p’tits souliers qui sont gâtés !

Une Étoile du Rail au CMFC : La visite de Renaud Yver

Publié le 15 mai 2026
Le sifflet a retenti avec une tonalité particulière ce mercredi dans les locaux du CMFC. Ce n’était pas l’annonce d’un départ en gare, mais celle d’une arrivée très attendue : celle de Renaud Yver. Figure incontournable du monde ferroviaire miniature, ce fin connaisseur de l’histoire du rail nous a fait l’honneur d’une immersion totale au cœur de nos installations.
Lire la suite : Une Étoile du Rail au CMFC : La visite de Renaud Yver

Bonne Année 2025

Le Club vous souhaite une excellente nouvelle année 2025
Lire la suite : Bonne Année 2025

À découvrir aussi :