Chargeuses de rails

Mes Biens Chers Frères, en ce jour du 9 octobre 2019, un nouveau wagon fait apparition sur le réseau du club, un wagon plat à bogies avec des appareils spéciaux dessus. Nan…? Si….!!!

il s’agit de chargeuses de rails, réalisé par Quentin et des collègues. Ces appareils ont été fabriqués à partir d’une imprimante 3D. Le résultat est très réussi. Un wagon idéal pour des rames de trains de travaux !

Exposition à Manosque

Publié le 24 novembre 2019
Lire la suite : Exposition à Manosque

Sec ou à l’ail…?

Publié le 18 mai 2025

A6d N° 50 87 81-47 295-8 La série 1 des voitures « Saucisson » est déjà complètement épuisée et il manque près…

Lire la suite : Sec ou à l’ail…?

Quand Märklin et AC/DC s’associent…

Publié le 8 mai 2025
Fans d’AC/DC, accrochez-vous à vos cornes ! La légende est de retour – et elle roule sur des rails ! La locomotive AC/DC Black Ice tant attendue est enfin dévoilée et prête à bercer votre collection.
Lire la suite : Quand Märklin et AC/DC s’associent…

À découvrir aussi :