Attention cette page est prévue d’être refaite dû aux modifications effectués dernièrement sur le réseau.
État actuel des travaux : En cours / Interrompu pour le moment
Notre réseau fixe mesure 13m sur 4m environ. Composé de 4 voies différentes en 2 Rails uniquement.
– Voie appelée ex-Märklìn (Analogique)
– Voie 1 (Analogique & Digital)
– Voie 2 (Analogique)
– Voie de Montagne (Analogique)
La voie principale dite « ex-Märklìn », est composé d’une voie unique, il n’y a pas de règles concernant le sens de marche. Celle-ci comporte 3 voies de garages, 3 voies de services et 1 tiroir.
La Voie 1, est composée d’une voie principale, avec une voie d’évitement en gare, 2 voies de services, dont une qui mène jusqu’à la Gare Principale. Puis la seconde mène vers 2 autres voies de services. Et pour finir une voie pour stationner une loco.
La Voie 2, est composée d’une voie principale, avec aussi une voie d’évitement en gare. Elle possède 4 voies de garages.
La Voie de Montagne est constituée d’une voie unique, avec une voie d’évitement. Sur cette ligne, plusieurs haltes sont présentes.
Sur les triages de la Voie 1 & de la Voie 2 , chaque voies de garages peuvent être coupées selon le choix de l’utilisateur. Qui permet de faire fonctionner une locomotive seule pendant que d’autres sont à l’arrêt. On peut ainsi, passer de la Voie 1 à la Voie 2 en s’assurant que la Voie 1 soit en Analogique ! C’est-à-dire que les interrupteurs Analogique/Digital doivent être positionnés vers le haut.
Certains tracés du pupitre situé ci-dessus, n’existent plus ou ont été modifié.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.